ASBL BRAVVO
Bruxelles Avance Brussel Vooruit !

Accueil du site > FR > Nos services > La Coordination générale > Le secrétariat général

Le secrétariat général

Le secrétariat général prend en charge un large ensemble de tâches administratives et logistiques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de Bravvo.

Ce service s’est étoffé suite à l’emménagement des services à Caserne début 2011 et à la centralisation de la gestion et du suivi de l’ensemble des infrastructures de l’asbl (plus de 40 au total). À côté du suivi administratif classique, le Secrétariat général a réorganisé le fonctionnement des réunions de coordination pour les doter d’une meilleure planification et d’un meilleur suivi. De même, une série de procédures ont été mises en place pour assurer un meilleur suivi administratif (répertoires de courriers sortants, notes de communications…).

Avec l’installation à Caserne, à côté des tâches logistiques classiques telles que la gestion de matériel et du parc automobile, de nombreuses nouvelles tâches ont vu le jour. La gestion du bâtiment a amené le SG à réorganiser les plannings, la création d’un répertoire logistique… Enfin, le SG a entamé les démarches d’analyse de la consommation de Bravvo (fourniture, énergie, etc.) afin de rationaliser les commandes.

SECRETARIAT GENERAL
37 rue de la Caserne
1000 Bruxelles
Tel. : 02/279.65.00
Fax : 02/279.65.09

Frédéric Budo, coordinateur administratif et logistique
frederic.budo chez brucity.be

Blondine Coppens, assistante
blondine.coppens chez brucity.be

Valérie Eeckhout, assistante
valerie.eeckhout chez brucity.be

x
| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Logiciels | |Legal | Urgences | Services de garde |